Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 Le passage d'un homme d'église

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Père Spicasse
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Non, merci
Emploi : Prédicateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

[RP]

Ereinté par la rude journée qui l'avait fait parcourir plusieurs centaines de kilomètres galactiques, el padre s'arrêta un instant à l'ombre d'une météorite pour se revigorer :


"Pfffff ! C'est plus de mon âge ces périgrinations sans fins... Mais !! Que vois-je ?!? Par les tétons de la Sainte Vièrge !! Un couvent sur la planète voisine ! Je pourrais peut-être m'y arrêter pour demander le gîte le temps de reprendre des forces."

Le clérical se dirigea alors vers le couvent. Arrivé devant la lourde porte en bois, il actionna la sonnette. Dès lors, le portail, dans un sombre grincement, laissa lentement l'homme d'église se faufiler à l'intérieur :

" Bonjour à vous mes soeurs !! Je suis le père Spicasse. J'ai pour mission d'évangéliser les contrées païennes de la bordure extérieure de la galaxie. Voyant votre couvent, je me suis dit que vous pourriez offrir une p'tite binouse brassée maison à un confrère pour que je puisse reprendre mon long chemin."

[HRP] Salut à toutes ! Je passe faire un coucou. Content qu'il existe des alliances qui possèdent un RP amusant et pas trop prétentieux. J'aime bien !! ^^.

PS : Les smilies Marie-Thérèse sont délires mdr !
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:47

Salut à toi Père Spicasse !

bienvenu au couvent ! les visiteurs sont rares.

nos synthétiseurs de binouses tournent à plein régime pour nos invités !
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...)
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Contant que tu apprécie l'ami. Le passage d'un homme d'église 705651
Même si nous pouvons paraitre une alliance cool, il ne faut pas t'y méprendre, dès la rentrée l'univers devra vivre avec nos HoF. On est là pour ca ^^.

Le passage d'un homme d'église 56476


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Jolie RP!! Le passage d'un homme d'église 543901

Oui comme l'a fait remarquer Marie Coquine l'été pour nous est le calme avant la tempète^^
Reprend autant de bierre que tu le voudra et je suis sûre que Mari Lapeste voudra te faire gouter son cidre.

Au fait terrible ton pseudo sur le fofo! Et In game comment te nomme-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Père Spicasse
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Non, merci
Emploi : Prédicateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Quel bon accueil ! L'hospitalité des enfants de Dieu n'a pas été usurpée ! Merci Soeur Marie Jeanne de la bonté dont vous faites preuve à mon égard.

[RP] Père Spicasse, un brin titubant (4,8 g/l), attrapa le tonneau de bière que lui présentait sa consoeur. [HRP]

D'ailleurs, n'y aurait-il pas un rapport avec la Marie Jeanne que l'on fume ? Le passage d'un homme d'église 817864 Et vous, Soeur Marie Coquine ? Ce pseudonyme aux connotations de stupre et de débauche est-il apte à définir une servante du Seigneur ?? HEIN ??!!?!? Il va falloir que je vous fesse.... heu... Que je vous confesse, je veux dire !!

[RP] El padre leva les yeux au ciel et pensa : "Diantre ! Pourvu qu'Il ne m'ait pas entendu..." [HRP]

Trêve de billevesées... IG je me nomme Augustus. En tout cas, je ne doute pas de votre motivation. Je suis sûr que les HoF seront dignes de votre consoeurie ^^. Il faudra que je vienne voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:35

Hello mon padré ^^

Pas mal les RP j adore Le passage d'un homme d'église 705651

Les pseudo sont un peu ts en rapport avec notre facon de jouer ^^ j en di pas plus... car les voix du seigneur sont impénétrable mon enfant Le passage d'un homme d'église 769464

Passe quand tu veux, tu sera tjs le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Spicasse
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Non, merci
Emploi : Prédicateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

D'accord. Donc si je suis le raisonnement, toi tu joues comme une crevarde en mendiant des ressources autour de toi.

[RP] Le Père Spicasse imagina la soeur Marie Lafamine demandant l'aumône dans la même tenue que son avatar et esquissa un large sourire. [HRP]

Puis soeur Marie Marie Coquine qui se déshabille pour faire du charme à ses proies, soeur Marie Jeanne qui joue complètement défoncée... Ben dites donc ! C'est pas très catholique tout ça ^^ !! Et soeur Marie Lapeste, ell fait quoi ? elle joue en injuriant tout le monde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:05

Coquine, mais pas cochonne ne confond pas...
Coquine car j'attaque au plus mauvais moment mais je viens jamais à poil rassure toi. Quand à soeur lapeste je te déconseille de te trouver sur son chemin, car soeur lapeste est une vraie peste... ^^
Soeur marie jeanne joue en effet completement défoncée, mais ca lui réussi pas mal.
Pour finir la soeur lafamine, en fait elle nous fait croire qu'elle n'a pas de ressources pour pouvoir nous entuber et nous vendre du deut à des prix totalement déraisonables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Père Spicasse
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Non, merci
Emploi : Prédicateur
Date d'inscription : 17/07/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

C'était une remarque cynique, il ne faut pas prendre cette boutade au sérieux, très chère soeur.
En tout cas, quelles techniques !! Dignes des grands stratèges de l'Antiquité ^^ ! Si soeur Marie Lapeste est aussi dangereuse que le suggère son pseudonyme, il va falloir que je prenne gare à mes paroles, que diable !! (excusez mon blasphème, Seigneur).

[RP] "Merci pour cette bonne bière, mes soeurs ! Cette rencontre fût un honneur pour moi. Il est temps que je reprenne ma route vers les contrées impies pour ramener les brebis égarées sur le chemin de la foi. Que Dieu vous protège et vous garde dans Sa Lumière."

Père Spicasse se leva de sa chaise, difficilement, mais sûrement, en s'appuyant sur le dossier. Il marcha vers la porte mais se cassa la figure contre le mur (nota : l'abus d'alcool trouble la vue).

"Sacrebleu ! Qui a mis un mur à la place de la porte ?!"

Le temps de reprendre ses esprits et de comprendre sa bêtise (environ 17 secondes), el padre attrappa la poignée de ladite porte tel un viellard s'appuyant sur sa canne. Puis adressa un signe de croix en direction de ses consoeurs en guise de bénédiction puis sorti.

"In nomine Patri, et Fili et Spiritus Sancti" [HRP]

Bonne continuation et amusez vous bien ^^. Il est possible que je revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

Et bien bonne route à toi cher serviteur de Dieu.
Ta visite fût fort agréable, c'est toujours un réel plaisir de recevoir des invités de cette trempe.
Reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:15

Père Spicasse a écrit:
D'accord. Donc si je suis le raisonnement, toi tu joues comme une crevarde en mendiant des ressources autour de toi.

C pas exatement ca ^^ Le passage d'un homme d'église 915841

en fait je raide non stop ^^ mais je fais que ca ^^ j ai tt le tps fain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

Soeur Marie Coquine a écrit:
Pour finir la soeur lafamine, en fait elle nous fait croire qu'elle n'a pas de ressources pour pouvoir nous entuber et nous vendre du deut à des prix totalement déraisonables...

Ah ouai!! Je trouvais que l'explication de Marie coquine collait pourtant pas mal Le passage d'un homme d'église 705651
Revenir en haut Aller en bas
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

ben voyons!!!! Le passage d'un homme d'église 290423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage d'un homme d'église Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'un homme d'église   Le passage d'un homme d'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage d'un homme d'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: