Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Weed or not Weed?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:18

Alors que les bonnes (reste à voir) soeurs étaient plongées dans leurs doux rêves un bruit se fit entendre dans le couvent. Celui-ci se fit de plus en plus fort. C'était comme si quelqu'un frappait aux portes du couvent. Mais oui c'est vraiment un etre humain qui frappe la porte.

Ouvrez! Ouvrez! Ouvrez! Bordel de cul! Ayez pitié d'un pauvre pecheur. Mes soeurs! Ouvrez donc! Laissez moi pénétrer les voix du Seigneur... Et par la me occasion ses servantes. Vielles peaux elles dorment je suis sur. Pitié laissez moi voir votre trésor.

Weed or not Weed? Cannabis_Specimen_6743

Au bout de 10 min toutes les soeurs étaient réveillées. Et ouvrir à l'étranger qui comme un gros boulet tomba à la renverse

Weed or not Weed? 5-7518-M11657
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:26

Quel curieux personnage mes Soeurs!
Malgrès tout je vois que mon jardin commence à être connu. ^^
A votre avis, pourquoi est il venu, et qui est il? La seule chose que j'ai entendu de ses jérémiades c'est que c'est un pauvre pecheur, peut être cherche t il le salut?
Acceuillons le comme doivent le faire les servantes du Seigneur et peut être en saurons nous plus.
En attendant qu'il se réveille je retourne à mes occupations, prévenez moi lorsqu'il retrouve ses esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Serment
Soeur Bavarde
Soeur Bavarde
Soeur Marie Serment


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Emploi : Médecin des corps et des ames
Date d'inscription : 04/09/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:58

Bon je suis réveillée maintenant et lui il dort. Dommage j'aurais bien aimer lui souhaiter la bienvenue et parler de vieilles peaux.
Il finira bien par reprendre ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

Orgazmo ouvrait une paupière difficilement puis une autre. Se levant encore un peu étourdit par sa chute. Il poussa un grand baillement.

- Hola il y a du monde des "vielles peaux" comme on dit. Salutation mes soeurs. Comment allez vous? Je suis venu visité les champs d'herbes qui font rire. Vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

Mon cher Orgazmo est-ce une facon de parler à des soeurs? Moi qui fais si attention à mon corps, me faire traiter de vieille peau m'exaspère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:12

Orgazmo fut surpris de voir qu'il y avait de si jolie soeurs (ratrapage héhé-leche cul va!). Il en perdit meme sa langue.

Mais...Mais non Soeur Marie Coquine vous avez mal compris, j'ai dit.... j'ai dit... Il fait beau. C'est vrai vous ne trouvez pas?

Avec ses explications farfelus il passa pour un con plus qu'autre chose. Pour tenter de se rattraper, il tenta d'amadouer Soeur Marie Coquine.

Je n'ai jamais vu un beauté pareil, comment faites vous pour ne pas toucher au fruit défendu?
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:15

Je ne m'appel pas Soeur Marie Coquine pour rien... lol!
Mais passons, qu'est ce qui t'amène dans notre couvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Orgazmo frémit en entendant la réponse de Soeur Marie Coquine. Un peu hésitant vu le personnage qu'est la chef du couvent il dit:

Heu...Oui .Oui La raison... Heu... A oui je me présent. Orgazmo de l'alliance SpooTniK, pilleur, voleur, alcoolique...Enfin tout les vices. Je suis un personnage pas très fréquentable. Donc oui je prends la température des autres ally. Comme sa histoire de bien connaitre les diverses alliances, sans forcement de but précis. C'est pour voir a qui on pourrait ou peut avoir a faire. Je vais faire un tour des alliances. Vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:17

Voudrais tu te confesser de tout ces vices? Je pourrais soulager ta conscience...

Dans notre couvent tu pourras y chercher le pardon, y trouver l'absolution ou encore l'extrème onction si ton esprit est tourmenté par le Malin. Nous sommes également de bonnes commercantes, toujours prêtes à se pichtroner avec le vin de messe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

Con-fesser il en aurait bien besoin notre malheureux héro. C'est pourquoi il accepta de se con-fesser. Bah comme bien sur notre zéro est toujours gaffeur il dit:

C'est quoi con-fesser? Je veux bien soulager ma conne de science.

Vous dites "pichtroner" et non pochtroner"? C'est une spécialtitée du couvent? C'est comme "soirée brecouille" au lieu de "soirée bredouille"? Vendez vous du L.S.D.? Je veux pichtroner! Boire sans soif fait vomir sans effort.



EDIT: Je suis de pire en pire dans mes speudo RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:58

Tu me prends un peu au dépourvu... Je ne sais trop quoi répondre à ton post.

Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:01

[hrp] Oui oui comme j'ai essayé de faire comprendre je suis partit dans un trip rp bien étrange. Dommage que tu n'a pas suivie, enfin avec toutes les conneries que j'ai sortit....C'est pas simple de suivre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:01

Dites donc mes soeurs !

-signe de croix-

Je décroche un peu du fofo et voila qu'on en profite pour laisser entrer
phalus-man et toute sa panoplie de perversitudes iniominieuses et hostantatoires !

-signe de croix-

Je crois qu'il est temps que vous fassiâtes tourner les produits que vous eussent pris avant d'écrire tout çà...

-signe de croix-


(j'avais jamais écrit une phrase avec autant de mots à ralonge... d'ailleur je crois que la plupart sont mal écrits voir completement inventés... bref, me revoilou !)
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:09

Contente de te revoir ma soeur, et ne t'inquiètes pas Phallus-man ne nous à pas détourné du droit chemin.

Quand au produits consommé avant d'écrire tout ça....... ben je crois qu'on était ensemble jeudi dernier Weed or not Weed? 639677 Weed or not Weed? 543901
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Justine
Soeur
Soeur
Soeur Marie Justine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : La main sur ton épaule...C'est a moi.
Emploi : Mon Marquis de Sade
Date d'inscription : 23/10/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:50

Le membre viril sur patte regarda les deux soeurs.

Je ne suis pas un phalus-man, très chere soeur diaboliser le fruit défendu c'est etre contre le plaisir. C'est certaine forme de sado-masochisme si je puis dire. Je ne suis pas déranger loin de la, je vous apporte la sainte parole de Dieu. Jésus n'a malheureusement pas eu le temps de preche la Sainte Parole sur le fruit défendu. Il est mort alors qu'il venait juste de finir de faire une démonstration de multiplication du vin. Je vous parles donc pas du levée de coude qui a suivit. S'il n'avait pas été tué il aurait parler de se soit disant peché charmel... Et surment de l'étrange herbe verte.
Soeur Marie Jeanne voyons je comprends très bien que le couvent s'ouvre au monde exterieur mais je pensais pas que le jeudi vous aussi fréquentier le Red Light District. Attendez... Vous n'aviez pas un parapluie et votre tenu de bonne soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

C'est vrai que le temps est mausade à Amsterdam ces derniers temps, je devais avoir mon parapluie, mais j'évite le quartier rouge.
Je ne diabolise pas le plaisir comme vous le dites mon ami, mais j'en profite de bien d'autres manières, je préfère passer de très bons moments en compagnie de mes amis au Mellow Yellow. Si vous ne connaissez pas je vous conseille le détour, dites que vous venez de la part de Marie Jeanne, il vous fera gouter ce qu'il a de meilleur! (Large sourire)
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Après tout, si dieu à mis tous ça sur terre, c'est pour qu'on s'en serve !
Weed or not Weed? 673888

-God is a Rastafari-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weed or not Weed? Empty
MessageSujet: Re: Weed or not Weed?   Weed or not Weed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weed or not Weed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: