Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de reconnaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeece
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit bonjour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Petit bonjour de reconnaissance   Petit bonjour de reconnaissance Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

Loin dans l'univers, un homme abbattu par une expérience plutôt douleureuse cherchat un refuge pour se remettre de cette déception qui l'a marqué au fer rouge. Lors d'un départ qu'il jugea forcé d'une alliance où il a écrit une page de son histoire, le vénérable Jeece pouvait compter sur quelques fidèles amis pour poursuivre sa destinée. L'un deux, anciennement appelé Aphrodite, a soufflé le nom d'une alliance où le calme et le délire allait de pair.

C'est pourquoi Jeece, ouvert à des particularités insolites et originales, décida de se renseigner et décida de se rendre sur place pour prendre la température. Après avoir consulté des archives disponibles publiquement relatant des moments passés dans ce couvent, Jeece décida de contacter une dénommée Marie-Jeanne, soeur dévouée et ouverte lorsqu'il s'agit d'accueillir personnelement des visiteurs occasionels.

Après m'avoir donner des infos particulièrement intéressantes, Jeece s'en alla au couvent avec confiance et se dirigea vers le bar:

Bonjour à vous mes soeurs, Je me prénomme Jeece, empereur de la planète LostMessiah. Comme le nom l'indique je me suis perdu dans l'univers et je suis tombé sur ce couvent, lieu insolite dans un monde où la guerre et où la destruction fait rage. Je me suis rendu ici, non seulement parce qu'on m'a conseillé d'aller découvrir ce lieu mais en plus parce que je recherche une tranquilité apaisante.

Comme Marie-Jeanne m'a tendu un conseil gagnant d'aller prendre la température du côté du couvent, j'ai transformé cette intention en acte !
Je suis un ami d'Aphrodite, et vu nos départs conjoints de l'alliance NGC, on a décidé de pas séparer nos voies vu la bonne entente entre nous.

J'ai l'intention de postuler ( il y a environ 99,9 % de chance que ce soit le cas ) d'ici vendredi soit après mes examens. J'essaierai de passer une ou deux fois par jour pendant cette période. Je ferai une bonne présentation personelle pour ma première candidature ogamienne , j'espère être convaincant pour cette première Petit bonjour de reconnaissance 174672 Donc n'orientez pas vos questions la-dessus mes soeurs, la patience est une vertu Petit bonjour de reconnaissance 705651

Je vous souhaite une bonne journée / soirée

Amicalement
Jeece
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Mélodie
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur Marie Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : chez les disquaires
Emploi : soeur du couvent
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit bonjour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de reconnaissance   Petit bonjour de reconnaissance Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

soit le bienvenu dans notre couvent

Désolé on est en pleine restructuration
tu devrai copier ton post dans notre nouveau forum
en fait c est exactement le mmeme mais il change d addresse
Peux tu s il te falait faire un copier coller de ton poste dans le nouveau forum
Tu trouvera l adresse dans l onglet NEW FORUM
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Soeur Timide
Soeur Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Petit bonjour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de reconnaissance   Petit bonjour de reconnaissance Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

lol! je suis désolé de m'être planté. d'ailleurs j'arrive à me connecter sur le nouveau vais me réinscrire Petit bonjour de reconnaissance 543901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de reconnaissance   Petit bonjour de reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de DMC
» bonjour bonjour^^
» Bien le Bonjour
» petit info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: