Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Boulet à l'insu de mon plein gré

Aller en bas 
+2
Soeur Marie Jeanne
soeur marie bernadette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Suite au refus apparent de votre forum de valider mes deux premières tentatives d'enregistrement, je me retrouve avec trois pseudos différents.
Par défaut je préfèrerais garder celui que j'ai utilisé pour poster ce message. Est il possible à vos administrateurs d'effacer Mygale et Père Wolfgang ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Salut à toi père wolf !

je ne suis qu'un humble soldat du seigneur, et je ne sait pas trop comment on gères les comptes sur le fofo, mais ta demande devrait être entendue.

Ca fait plaisir de voir un joueur d'Ogame de ton age et fan de marylin manson (à en voir ton lieu d'origine)! lol!

mes collègues ne sont pas très actifs sur le fofo en ce moment (et oui on a une vie à coté !)

Bon jeu et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

En l'occurence je pense qu'à l'origine c'est un personnage de la Bible qui chemine dans la dite vallée.
Révisions ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

en effet, la référence de base, c'est la bible, c'est une erreur impardonnable !

je vais de ce pas expier mes fautes et me flageller avec une chaine de velo!

pour les pseudos, j'ai regardé mais je n'ai pas les droits pour effacer les comptes utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

Moi non plus je ne peut effacer un compte sur le fofo, je pense que Soeur Marie Coquine pourra régler ton problème.
Je vois que soeur marie bernadette ne connais pas son ancien testament! La chaine de vélo serait-elle assez efficace pour cette faute.... Voyons ma soeur, voyez plus grand! Je vais chercher les ustensils de Marie Coquine Boulet à l'insu de mon plein gré 543901
Revenir en haut Aller en bas
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

on va la flageller ^^
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

plus serieusement, notre alliance devait compter 15 membres, à la base, et nous ne sommes plus que 8...

pourquoi ne pas proposer à notre père wolf de devenir l'un des nôtres...?
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

Soeur Marie Bernadette, J'apprécie votre proposition à sa juste valeur...
MAIS:
1. Je suis un prètre d'un culte paien.
2. Je fais déjà partie d'une alliance, la SGA1, d'un niveau plus en rapport avec mon classement médiocre: 892 pts classé 3632.
3. A terme, j'envisage de rejoindre mon alliance d'origine quand la diaspora Hobbit se regroupera.
4. Mes relations ingame avec certaines soeurs n'ont pas toujours été placées sous le signe de l'amour de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

ha... et bien voila qui clos le débat... bonne route à toi ! et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:38

Père Wolf a écrit:
Mes relations ingame avec certaines soeurs n'ont pas toujours été placées sous le signe de l'amour de son prochain.
Ancien infidèle repentit....... Boulet à l'insu de mon plein gré 271327
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Lapeste
Soeur
Soeur
Soeur Marie Lapeste


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Bonjour mes soeurs.
Bonjour, pere wolf.
Bienvenue dans notre taverne avec notre cidre fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

Merci soeur Marie Lapeste pour le cidre et merci à soeur Marie Coquine pour la suppression des 2 comptes surnuméraires.
A bientôt ingame voisines.
J'espère que nos relations y resteront aussi cordiales que sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
soeur marie bernadette
Bonne Soeur
Bonne Soeur
soeur marie bernadette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : poitiers
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 06/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

à bientôt et que dieu te garde !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

mon enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Rebonjour mes soeurs.

Rentrant d'un long pélerinage dans les bouges les plus sordides de cet univers (pour ramener les brebis égarées dans le droit chemin, celà va de soi)


Boulet à l'insu de mon plein gré 290423

quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma compagne de jeu favorite:

Boulet à l'insu de mon plein gré 78912

Soeur Marie Lapeste était en retraite spirituelle.

Boulet à l'insu de mon plein gré 369966

BON !!! Pas de chatiments corporels en vue pendant quelques jours.

YES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Ah!
Tu es donc une des personnes à qui soeur marie lapeste rend régulièrement visite.
Effectivement elle est en pélerinage actuellement mais ne t'en fait pas elle reviendra fraiche et dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

OH !!! Mais je n'en doute pas...
Boulet à l'insu de mon plein gré 767326
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

Bonjour mes soeurs,

Juste un bref salut de passage, mes nouvelles fonctions dans la TORRI W me prenant beaucoup de temps. Ne me demandez pas d'en dire plus, je n'en sais pas plus.

Ces paiens (mais néanmoins sympathiques) raideurs ne semblent pas comprendre que s'en prendre au clergé, c'est s'en prendre au seigneur et surtout risquer ses foudres (celles du clergé en tout cas).

Encore que l'un d'entre eux semble avoir vu la lumière (de très très près même) il y a quelques jours.

Bon je dois repartir !!!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

Des soucis avec une des soeurs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:39

Oh non pas moi !!

Un des membres de mon alliance a voulu attaquer une flotte de Soeur Marie O Curry (J'espère que je n'écorche pas son nom. Si c'est le cas, toutes mes excuses) et a bien failli se faire intercepter à quelques secondes près.

Après, j'ai essayé de leur expliquer que certaines cibles pouvaient être à très haut risque.

J'espère pour eux qu'ils ont saisi le message; sinon après tout...

"Qui a vécu par le laser périra par le laser"

Ou quelque chose comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

C'est gentil de prévenir tes amis, mes ne les prévient pas trop quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur marie lafamine
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur marie lafamine


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : Le couvent Le reposoir
Emploi : Bonne soeur
Date d'inscription : 05/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:17

C vrai des ressources a domicile ca fait tjs plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Dicule
Bonne Soeur
Bonne Soeur
Soeur Marie Dicule


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : sdf
Date d'inscription : 23/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:58

Ne les previens pas, je veux des lunes lol!
Il est vrai que j'ai loupe 2 interceptions, calees a 3 secondes....dont un top 80 lol!
C'est zoubidaaa de ton alliance qui a eu chaud, mon alli a mal cale sa flotte...
et d'ailleurs je trouve son compte tres bizarre, plus les officiers et de toute facon il s'est fait bloque ( pour multi a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Père Wol
Invité




Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

Je ne l'ai pas prévenu, juste mis en garde après qu'il ait posté le rapport de l'interception à laquelle il venait juste d'échapper; c'est quand même mon alliance...
Je ne savais pas qu'il y avait des officiers dans l'alliance, mais bon, çà ne me surprend pas.

A ce propos! Comment faites vous pour savoir qu'un joueur a des officiers? Cà n'apparait nulle part à ma connaissance à part sur un taux de croissance anormalement élevé ou des sondages très difficiles ?

Quant au bannissement: il a tenté de faire une lune croisée avec un autre joueur sans prévenir les modos.

Il a fallu que ce soit moi (le débutant total) qui leur explique que c'était mal.

De toute façon, je les ai mis en garde une fois. S'ils ne comprennent pas tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Dicule
Bonne Soeur
Bonne Soeur
Soeur Marie Dicule


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : sdf
Date d'inscription : 23/06/2007

Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

Pour le geologue c'est assez facile a savoir, je l'ai sonde quand il etait top 1500. J'avais espio lvl 8, j'ai envoyé 5 sondes et je ne voyais rien. Ca m'a mis la puce a l'oreille. Un top 10 m'en avait aussi parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet à l'insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Boulet à l'insu de mon plein gré   Boulet à l'insu de mon plein gré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet à l'insu de mon plein gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: