Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un voyageur fatigué

Aller en bas 
+3
Soeur Marie Jeanne
Thor AO
Heimdall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heimdall
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Asgard (enfin... on essaye)
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:17

Pff ... mes soeurs, vous m'avez fait peur !!

Alors que je voyageais tranquillement avec mon ami Thor, et vu qu'on était loin de nos terres, on pensait faire un détour par chez vous pour se reposer un peu, étant certain de votre hospitalité. Mais arrivé dans votre havre de paix et de calme, que vis je? Rien... vous aviez déménagée !! Heuresement, avec nos capacités et notre entetement divin, on a pu retrouver votre trace, et venir ici après un long périple !

Acceuilleriez vous deux voyageurs fourbus et assoiffés?
Revenir en haut Aller en bas
Thor AO
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Thor AO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : En train de t'attaquer pendant que tu perds ton temps à lire ceci... .
Emploi : Être divin
Date d'inscription : 07/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:32

Le pérpiple fut long et terrible en effet... j'en garde encore certaines traces sur moi mais ce n'est rien; il fallait que je vienne en ces lieux pour une raison propre à ma personne.

Le fait que vous autres, soeurs du couvent, obéissiez à un être divin autre que notre panthéon ne gênera aucunement une quelonque hospitalité que vous pourriez accorder à deux voyageurs en mal de domicile que nous sommes en ce moment je l'espère... pour continuer à mener à bien cette aventure fastidieuse du moins...

Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'on aura bien rigolé durant cette marche pas vrai Heimdall ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Asgard (enfin... on essaye)
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:36

ahahah !! oui c'est sur !!

Je vois encore la tête des pauvres humains qu'on a croisé, quand on leur a demandé le chemin !

Ou encore quand on coursait l'ours sauvage pour se sustenter, et qu'on est tombé sur cete créature reptilienne étrange... enfin, il était bon a manger en tout cas. Un peu élastique, mais comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:36

Tandis que soeur marie jeanne rejoignait ses appartements elle cru reconnaitre un rire familié. Heimdall! pensa-t-elle aussitôt
La soeur se réjouissait à l'idée de revoir l'être divin, en effet cela faisait quelques temps qu'il n'était pas revenu au couvent, sa venu mettait la soeur dans tous ses états. Certe Marie Jeanne était récement aller faire du troc en Yggdrasil mais elle n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec lui.

La religieuse se hâta de verifier l'identité du visiteur et c'est à ce moment qu'elle fût terriblement surprise! Oui Heimdall était bien là mais il n'était pas venu seul. Thor était avec lui! La soeur senti d'étranges émotions monter en elle...

"-Comme je suis heureuse de vous voir! Votre venue me réjouie terriblement.
-Quoi?!
-Mais évidemment qu'on vous offre l'hospitalité. Certe le couvent parrait austère à côté de vos magnifiques palais.... mais enfin je pense que vous serez bien ici quelques temps. Je prendrait soin de vous, euh... enfin nous prendrons soin de vous je voulais dire.
-Je tennais à m'excuser aussi pour le déménagement, c'est vrai quon ne vous avait pas informé de notre changement d'adresse. Bon passons aux choses sérieuses maintenant, vous devez être affamés et surtout assoiffés, suivez moi on ne vas pas rester dans la cour toute la nuit. Allons boire un verre à la taverne du couvent le temps de préparer le repas. Vous aurez peut être l'occasion de croiser de nouvelles soeurs et de faire leur connaissance qui sait?
-Suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Soeur Marie Coquine rentrais de sa quête dominicale, sa soutane qui d'origine ne couvrait déjà pas grand chose était déchirée en plusieurs endroits, laissant apparaitre ses dessous.
Mais pour une fois la Coquine n'y était pour rien, chemin faisant elle avait du rosser quelques mécréants pour défendre sa bourse, mais dans la bagarre les célérats étaient parvenus à la dévêtir...
Enervée par cette facheuse rencontre la belle none se dirigeait en jurant vers la taverne du couvant bien décidée à se remettre de ses émotions en absorbant quelques verres de Sainte liqueure...

"Nom didjou, les salopiaux! S'en prendre à moi, je leur ai mis une trampe dont ils se souviendront! Mais ma pauvre soutane qui m'a pris tant de temps à coudre est en lambeaux, je ressemble désormais à une vulgaire sauvageonne..."

En entrant dans la taverne Soeur Marie Coquine pensait être seule pour venir se pichtronner tranquille. Mais grosse surprise Soeur Marie Jeanne, Heimdall et Thor étaient là, l'entrée de la soeur ne passa pas inapercue.
La pauvre devint toute rouge de honte, elle d'habitude si coquette, se presentait devant des invités à moitié nue...

"Oh! Je suis désolée... Je ne pensait pas trouver du monde ici à cette heure."

La soeur rouge comme une tomate, se mit à courrir vers sa chambre pour s'appreter correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Mélodie
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur Marie Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : chez les disquaires
Emploi : soeur du couvent
Date d'inscription : 01/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

Alors qu'elle venait de finir ses enregistrements pour la soirée "night prière" du couvent soeur Marie Mélodie entra à son tour dans la taverne:

"Que se passe-t-il ici ?"

C'est en disant ces mots qu'elle aperçu les deux étrangers en train de rire aux éclats

"C'est vous qui avait du mal à soeur Marie Coquine
Pourquoi lui avoir arraché ses vètements
Vous attendiez quoi d'elle
Vous allez répondre oui"


Suite à cela les deux étrangers fixèrent soeur Marie Mélodie du regard et se remetterent à rire de plus belle ce qui énerva encore plus notre soeur


"Vous n'avez pas fini de rire bettement si c'est la bagarre que vous cherchez vous allez la trouver"

C'est alors que soeur Marie Jeanne intervint avec un grand sourire
et expliqua tous à soeur Marie Mélodie

"Excusez moi Messieurs je ne savais pas
Je me présente je suis soeur Marie Mélodie et je suis rentré au couvent depuis peu
Mais en voyant soeur Marie Coquine s'enfuir comme ça et en vous voyant j'ai cru que............"


Elle s'asseya à son tour à la table et fit connaissance avec les deux etres divin autour d'un bon verre
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Asgard (enfin... on essaye)
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Il n'y a pas de mal, ma belle !! Ne vous inquietez pas, nous ne sommes pas du genre a violenter les jeunes femmes, encore moins quand elle sont mignonne, hein Thor ?

En tout cas, merci mesdemoiselles pour ce beuvrage interessant. Ce vin de messe fait incontestablement plaisir a mon palais !

et n'hésitez pas a aller dire a Marie Coquine qu'on ne s'offusque pas pour si peu, bien au contraire <se mit a rire aux éclats>.

Et sinon, mes soeurs, quoi de neuf dans votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor AO
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Thor AO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : En train de t'attaquer pendant que tu perds ton temps à lire ceci... .
Emploi : Être divin
Date d'inscription : 07/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

Offusquer des femmes n'est pas honorable pour notre statut c'est certain; seuls les lâches oseraient s'abaisser à de telles fourberies... si cela vous arrive, faites le nous savoir soeurs ! Nous serons là pour vous soyez en sûr.

Parfois, quand la beauté n'a pas force de raison, la force elle-même est nécessaire....

Je me doute que vous puissiez attirer les convoitises d'ailleurs vu la beauté de vos corps, mais faire du mal aux gentes féminines pour cette raison n'est pas acceptable.

Arf !

Décidément, c'est vrai qu'il est bon ce vin ! Et cet endroit est bien plus chaleureux que tout ce dont j'aurais pu penser...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:31

Effectivement, depuis les pélerinages de cet été, trois nouvelles soeurs sont venu nous rejoindre, le couvent est plus vivant!
Quoi qu'il en soit ne vous inquiètez pas pour Marie Coquine elle va revenir dès qu'elle se sera changer, et soyez sûr qu'elle portera sa plus belle soutane pour votre présence.
Aucun doute là dessus c'est la plus coquette de nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Asgard (enfin... on essaye)
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:35

et ou donc se portera sa coquetterie ? vous m'avez l'air de toutes porter le meme genre de ... vetements.

mmmh...

et sinon, mes soeurs, comme vous nous laissez boire a votre vin, laissez moi au moins vous servir, donnez moi vos verres ! que nos verres ne soit jamais a moitié vides !!
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Après un long détour par sa chambre Soeur Marie Coquine se décida enfin à reprendre le chemin de la taverne.

"Bonjour à vous mes amis divins d'Yggdrasil! Je me joins à vous pour vous faire gouter notre merveilleuse liqueure fabriquée au couvent..."

Après avoir servi Heimdall et Thor, Soeur Marie Coquine s'inquieta de ne pas voir la belle Freyja.

"Je ne vois pas Freyja avec vous mes amis, j'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Thor AO
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Thor AO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : En train de t'attaquer pendant que tu perds ton temps à lire ceci... .
Emploi : Être divin
Date d'inscription : 07/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

Ah ma soeur ! Freyja est en ce moment en train d'effectuer un voyage en ermite près des hautes montagnes bleues. Revenir à la vie après avoir cotôyé la mort si longtemps vaut bien quelques moments de solitudes à l'âme réveuse qui séjourne dans son corps ! .... même si nous n'avons pas vraiment de nouvelles de sa part.... ma fille; qui sait ce qu'elle peut bien faire en ce moment.

*reprend une coupe de vin et la vide d'un trait*

Et chez vous, personne n'est parti en... heu.. en ermitage ? sat... bref, personne ne voyage en ce moment dans de lointaines contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Serment
Soeur Bavarde
Soeur Bavarde
Soeur Marie Serment


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Emploi : Médecin des corps et des ames
Date d'inscription : 04/09/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer lors de votre précédent passage au Couvent, mais les Soeurs qui vous connaissent semblent vous tenir en haute estime.
Soeur Marie Coquine et Soeur Marie Jeanne en particulier ont un comportement étrange depuis votre arrivée.Un voyageur fatigué 454705

NOUS EN REPARLERONS PLUS TARD MES SOEURS

Mais que ceci ne vous trouble pas et bienvenue à des voyageurs dont j'avais entendu parler auparavant.

Nous en reparlerons aussi... Un voyageur fatigué 291220
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

" On peut en parler maintenant... Qu'est ce qui te chagrine ma soeur? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

"Non non, mon Thor! Personne ne s'est exilé depuis cet été.
J'ai moi même failli prendre un peu de repos et me consacrer à mes différents jardins, mais finalement j'ai encore à faire dans le couvent.
Vous devrez me supporter encore un peu. Un voyageur fatigué 915841 "


Marie Jeanne rougit et se tourna pour le dissimuler, c'est alors qu'elle se rendit compte que deux nouvelles soeurs étaient entrée depuis peu.

"Ah! je vois que nos plus jeunes soeurs ne sont pas effarouchées par des divinités tel que vous, cela me réjouie!
Bon! Puisque l'occasion est bonne je vais chercher dans ma réserve personelle quelques denrées pour s'amuser. Vous m'en direz des nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Serment
Soeur Bavarde
Soeur Bavarde
Soeur Marie Serment


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Emploi : Médecin des corps et des ames
Date d'inscription : 04/09/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

Soeur Marie Coquine a écrit:
" On peut en parler maintenant... Qu'est ce qui te chagrine ma soeur? "

Absolument pas la jalousie !!! Un voyageur fatigué 602355
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Asgard (enfin... on essaye)
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:55

ne sois jalouse, ma soeur ! Il n'y a aucune raison.

Alors, ma chere jeanne, que vas tu nous ramener de si amusant de tes reserves ? ca m'interesse fortement !

<Heimdall jette un oeil a Marie Coquine>

Dommage que vous vous soyez changée, soeur. Vous vous demarquiez un peu plus avant <rigole> n'y voyez nulle offense, mais moi et Thor, on a que faire de la pudeur vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Mélodie
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur Marie Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : chez les disquaires
Emploi : soeur du couvent
Date d'inscription : 01/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:04

oh
je suis outré
parlé ainsi à une soeur
vous des êtres divin, quelle manque d'éducation tout de mêm
e
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:17

"Ne soyez pas outrée ma soeur, les Dieux d'Yggdrasil nous ont appris à ouvrir les yeux sur notre religions. Pourquoi nous priverions nous de vivre pleinement notre vie sous pretexte de servir le seigneur. Ne vous inquièté pas je ne blasphème pas, c'est juste que sans plaisir la vie ne vaut pas la peine d'être vécu!
Profitons en, amusons nous! D'ailleur Heimdall, voici ce que j'ai ramené! Ce sont des plantes de mon jardin, elles ont poussé cet été grâce à ce magnifique soleil et à l'amour de notre seigneur. Tenez! Sentez moi ça, vous m'en direz des nouvelles. Attention tout de même, ce genre de plantes c'est autre chose que celles utiliser pour les tisannes de Soeur Marie Serment."


La soeur éclata de rire, puis regarda Marie Serment

"Ne vous en faite pas ma Soeur, il n'y a aucun ma à boire de la tisane!"

Les deux soeurs se regardèrent avec un sourire complice et les éclats de rire continuèrent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:10

Un voyageur fatigué Soeur1pv8



Halala soeur marie jeanne, vous êtes irremplacable ^^ Un voyageur fatigué 639677
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

Oh ma soeur vous avez sorti cette photo de votre vieille album! Je suis horrible là dessus, c'est l'époque où j'avais des kilo à perdre Un voyageur fatigué 180729
Revenir en haut Aller en bas
Thor AO
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Thor AO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : En train de t'attaquer pendant que tu perds ton temps à lire ceci... .
Emploi : Être divin
Date d'inscription : 07/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:41

Voyons soeur Marie Jeanne, jamais vous ne serez horrible... mais j'aime à voir que vous n'avez pas peur de prendre goût à la vie ! D'une drôle de manière peut-être... (Un voyageur fatigué 369966)

Mais quelle est donc cette chose que vous teniez entre vos mains ?

........

?


Soeur Marie Mélodie; des êtres divins qui manquent d'éducation ?!

Certes ma soeur, cela doit être le cas... nous savons piller, détruire, combattre, nous amuser, boire, annihiler l'ennemi, écrire et comprendre le langage runique, naviguer, voyager, aimer, dormir, même rêver ! Mais je dois bien avouer que pour ce qui est de comprendre et écrire avec les moyens de communication des peuples qui nous sont étrangers, voir même apprendre ces moyens... ou alors nous habituer aux coutumes de ces peuples complètement peut nous dépasser parfois. Nous possédons une éducation basée sur l'expérience, vous, elle consiste à connaître le plus de notions théoriques possibles avant d'en appliquer une certaine partie plus tard. D'être obligé de passer votre vie attachée à ces notions par après.

De ce ce que j'ai pu en comprendre tout du moins...

Pour nous, scandinaves, il suffit de savoir où se trouvent les richesses et nous sommes prêts à voguer vers elles !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Serment
Soeur Bavarde
Soeur Bavarde
Soeur Marie Serment


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Emploi : Médecin des corps et des ames
Date d'inscription : 04/09/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

De l'herbe qui fait rire ?

Comme c'est curieux. Ne t'endors pas dessus

Un voyageur fatigué 174672 Un voyageur fatigué 185839
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Mélodie
Soeur Incontournable
Soeur Incontournable
Soeur Marie Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : chez les disquaires
Emploi : soeur du couvent
Date d'inscription : 01/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

milles excuses mon seigneur
je ne voullez pas vous offensez

reprenons un verre de ce délicieux breuvage
et parlez moi de vos lointaines contrés j'ai envie d"en savoir sur vous.
Et votre voyage a été vraiment fatiguant pour venir jusqu'à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thor AO
Ami des soeurs
Ami des soeurs
Thor AO


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : En train de t'attaquer pendant que tu perds ton temps à lire ceci... .
Emploi : Être divin
Date d'inscription : 07/10/2007

Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

Offusqué ?! Pas le moins du monde ma soeur !

Et pour le voyage... il n'était pas si fatiguant que cela je dirais... amusant peut-être *rigole*

Surtout lorsque nous sommes tombés sur une bande de trolls des montagnes ! J'aimerais bien que ça arrive plus souvent de telles rencontres tiens... Heimdall, tu penses que le plus grand de la troupe rencontrée à encore ses jambes collées à sa tête ? ..huhuhu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: