Le Couvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Couvent

Forum pour Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un voyageur fatigué

Aller en bas 
+3
Soeur Marie Jeanne
Thor AO
Heimdall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:14

Les jambes collées à la tête!!!!! Un voyageur fatigué - Page 2 767326
Ce n'est pas naturel ce genre de chose... Ah mais ça doit être vous qui le lui avez fixé à grand coup de marteau! Ca ne m'étonnerais pas de vous, >sourire<
toujours près à donner une bonne leçon à ces trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand
Ami des soeurs
Ami des soeurs



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sous les mers
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

"Me voici donc enfin arrivé à ce couvent dont on m'a tant parlé. j'ai sillonné toutes les terres et toutes les mers de Mitgard essayant de le retrouver et au bout d'un certain temps j'y suis enfin parvenu. J'ai eu le temps de faire des provisions en cherchant se lieu sacré tant renommé. "

Il regarda derrière lui et on pût voir la longue file de 200 mortels qui attendaient derrière lui.

"Ne vous inquiètez pas pour cette fois j'accèderai à votre requête mais ce sera la dernière. Sur ce, attendez moi là que j'aille voir les soeurs. J'èspère qu'elle vous accorderons ça sinon tant pis pour vous. Vous avez bien de la chance quand même."

Il entra dans le couvent éspérant entrer à l'improviste avec quelques idées derrière la tête. C'était la seule raison pour laquelle ces mortels n'étaient pas encore mort. Il éspérait voir les soeurs, celles qu'ils connaissaient particulièrement. La plupart était là mais il ne vit pas leur visage.

"Bien le bonjour à vous gentes dames. Le temps passe trop lentement sans votre compagnie et donc j'ai pris le plaisir de venir vous rendre visite. J'èspère que je vous ai manqué. Soeur Marie Coquine est parmis vous? Quoi qu'il en soit j'aurai demande à vous formulez. Un instant.

Entre cria t'il dehors et le premier mortel rentra.

Voila mon repas aurait besoin de prières afin de pouvoir rejoindre le Heinlem(j'ai un trou) et donc pourriez vous leur accordez leur dernière volonté. Ne vous inquiètez pas c'est pas le seul il en faut beaucoup plus pour nourrir mon immense estomac. Allez voir dehors si vous voulez. Quoi qu'il en soit après celui çi il en reste 199 . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
So3ur Mari3 Coquin3
Soeur Disparue...
Soeur Disparue...
So3ur Mari3 Coquin3


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Emploi : Soeur du couvent
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Bien le bonjour à toi jormungand, comment te portes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-dcd.keuf.net
Soeur Marie Jeanne
Soeur Supérieure
Soeur Supérieure
Soeur Marie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Ici, par là, ou parfois même ailleur
Date d'inscription : 05/06/2007

Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Lorsque soeur Marie Jeanne vit le dieu dragon à l'entrée du couvent elle se dis qu'elle avait trop exagéré sur les plantes aujourd'hui, mais lorsqu'elle vit Soeur Marie Coquine discuter avec lui elle su!
Le grand Dragon était bel et bien là! Jormungand! Marie Jeanne avait traité une fois avec cette divinité mais elle n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer, elle s'approcha donc.

"Bonjour à vous! Nous sommes honorées de votre visite. Je vois que vous n'êtes pas venu seul!"

Marie Coquine expliqua donc la présence de ces 200 personnes. Marie Jeanne compris alors pourquoi sa consoeur avait l'air si fatiguée, elle venait d'accèder aux dernières volontés d'une bonne cinquantaine de personnes, plusieurs heures de prières en somme!

"Aucunes des autres soeurs n'est venu te rejoindre! Allez repose toi un peu, je m'occupe des cinquante suivants!"
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand
Ami des soeurs
Ami des soeurs



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Sous les mers
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:18

" Ma fois je me porte bien ma soeur . Merci d'avoir béni une 50aine de ces mortels . J'aurai de quoi manger jusqu'à après demain. Cependant comme on est dans un lieu sacrée je ne mangerai point ici pour ne pas vous offusquez."
Il attendit un peu et là vit arriver Marie Jeanne .
" Je vous laisse discuter entre vous j'ai des affaire urgentes qui m'attendent . Puis je vous confiez le reste de mes mortels en attendant" et il sortit précipitément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur fatigué   Un voyageur fatigué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur fatigué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent :: Partie publique: :: Taverne du couvent:-
Sauter vers: